Conseils pour parier sur le match France Roumanie

L’Euro arrive à grands pas et les passionnés de foot l’attendent avec impatience. Du 10 juin au 10 juillet, l’Euro 2016 sera l’évènement à suivre impérativement surtout quand on est un grand parieur. Bien évidemment, chaque match sera une occasion de parier, mais il est toujours bon de suivre les cotes afin de pouvoir s’orienter sur ces paris.

Des pronostics inédits

Quand on parle de match de foot, on pense toujours à des paris et obligatoirement, les pronostics viendront toujours mettre leur grain de sel avant un pari concret. Pour cette année, les pronostics sont déjà largement en faveur de la France. Cela n’a rien à voir avec le fait qu’elle soit le pays hébergeur.

La France est forte et prête à prouver sa suprématie cette année. Elle aura également en face d’elle des équipes à fort potentiel tels que l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne ou encore l’Italie. Par ailleurs, il faut savoir que la France est le plus cotée et faisant égalité avec l’Allemagne. L’Angleterre a eu droit à dix victoires sur dix matchs en phase éliminatoire pour l’Euro. Tout cela promet d’être bien pour les matchs à venir.

France VS Roumanie

Le premier match opposera donc le pays organisateur et la Roumanie dès le Vendredi 10 juin 2016. Concernant les effectifs pour France Roumanie, tout a été axé afin que le match soit grandiose. Puiser dans l’histoire aidera face aux pronostics France Roumanie pour l’Euro 2016. Avant tout, il faut savoir que les deux équipes se sont confrontées 9 fois au cours de l’histoire pour 4 victoires en faveur de la France et 5 matchs nuls. Cela joue beaucoup contre la Roumanie. De plus, la France est la grande favorite pour cet Euro. Dans tous les cas, tout reposera donc sur les entraineurs. Du côté des parieurs, tout joue contre la Roumanie.

Attachment

Leave a Comment