Ligue des Champions : Bayern Munich vs. Juventus

C’est un match digne d’une finale du « Champion’s League », car le champion de l’année 2013 affronte à domicile le finaliste de l’année dernière. Le match aller s’était terminé sur une égalité de 2 points partout, et ainsi le Bayern Munich a maintenu une option sur les quarts de finale. Toutefois, les Bavarois se doivent d’être prudents, car ils ont mené 2 à 0, mais ont été égalisés dans la dernière demi-heure.

Un bon match en perspective !

matchCe match retour s’avère être spectaculaire, étant donné que le Bayern Munich a dernièrement montré une alternance de bonnes et mauvaises prestations. Les Bavarois ont même enregistré une défaite à domicile face à l’équipe de Mayence sur un score de 1 but à 2. Ce revers a donc ranimé la course au titre en Allemagne, car juste un écart de 5 points seulement sépare Bayern de Borussia Dortmund, l’équipe qui détient la deuxième place. Il est rappelé que Bayern Munich a été éliminé en demi-finale lors de la saison précédente, mais il a effectué un parcours extraordinaire à domicile cette saison. Cette équipe a gagné successivement 3 matchs contre Arsenal, Olumpiakos et le Dinamo Zagreb, avec au total 14 buts marqués.

 

 

Les Turinois ont beaucoup évolué ces derniers temps

Juventus-BayernLe Bayern est véritablement sur le bon chemin pour concrétiser un parcours énorme en Ligue des Champions. Néanmoins, il a été récemment annoncé que Pep Guardiola quittera le club, et cela pourrait avoir une répercussion sur l’équipe. Bayern Munich devrait impérativement rester méfiant face à cette équipe de la Juventus de Turin, qui n’a pas encore connu de défaite cette année. En plus, la Juve a été qualifiée pour la finale de la Coupe d’Italie, elle a relevé 3 victoires en Série A et n’a encaissé aucun but. La semaine dernière, la Juve a été révisée car l’équipe se penche déjà sur la préparation de la Ligue des Champions, mais elle a connu une victoire contre Sassuolo (1-0).

Attachment

Leave a Comment