Pronostic des meilleures équipes de football pour les championnats à venir

Les équipes de football commencent à reprendre le match sur les grands stades ces derniers mois. Les championnats vont également bon train, les pronostics ne cessent de changer en ce qui concerne le choix des meilleures équipes qui vont prendre le titre de la première place. Dans la cours des grands, cette place n’est jamais stable, on n’y reste pas souvent très longtemps. Quoi qu’il en soit, trois grandes teams se démarquent parmi tant d’autres.

La Ligue 1

Le regard est aujourd’hui centré sur les performances de Montpellier et Angers, si Troyes et Amiens ont toujours été au cœur des polémiques. Ils sont cotés à 7.00, signe de leur combattivité à toute épreuve. Malgré cela, il ne faut pas oublier que les Montpelliérains ont toujours flirté des terrains difficiles et ils n’ont qu’une marge de 3 points sur le 18ème de Ligue 1. Il faut croire tout de même que cette saison sera pou eux l’occasion de s’affirmer. Quant aux Angevins, le challenge va être plus difficile d’autant plus qu’ils sont privés de leurs bras droit dont Nicolas Pépé et Famara Diedhiou.

Arsenal

Nombreux sont les soupirants qui bataillent pour succéder aux Blues après les insuccès de Chelsea. Celle qui gagne en prestige, c’est aujourd’hui le Tottenham qui est coté à 8.00. Tous les évènements récents portent à croire qu’il faut placer ses jetons sur l’équipe d’Arsenal qui renforcent sa défensive aujourd’hui pour rafler toutes les futures coupes de football en Angleterre.

AC Milan

Avec de gros éléments en jeu, l’AC Milan prend de la cote c’est derniers temps avec une évaluation à 6.00. En effet, Leonardo Bonucci et André Silva reprendront le gazon du côté de l’AC Milan pour renforcer leurs artilleries. Cependant, il ne faut pas omettre la victoire sulfureuse de La Roma l’année dernière.

Attachment

Leave a Comment